Quai des Bulles 2008

Publié le 12 Octobre 2008


En ces temps difficiles, moroses, déprimants et j’en passe ! Pourquoi ne pas s’évader 3 jours durant au bord de la mer et (re)découvrir Saint-Malo ! Voilà un endroit idéal pour se changer les idées et « buller » dans un de nos plus grands festivals de bd. Rendez-vous compte, l’association Quai des Bulles qui présente son 28ème festival avec l’affiche de Mourier (Trolls de Troy » accueillera plus de 300 auteurs de Bande Dessinée qu'ils soient scénaristes, dessinateurs ou coloristes.

8 expositions cette année dont celle de Guarnido, Ratafia, Jung… Le bistro à bulles, les rencontres pro-amateurs, les contes à bulles et j’en oublie volontairement car il faut se rendre à cette manifestation pour y découvrir toutes ces facettes. L’organisation y toujours parfaite, gageons que ce festival conserve la qualité à laquelle il nous a habitué et sache chaque année, nous donner l’envie d’y revenir !

 

Enfin, quand vous serez rassasiés de bulles, vous n’oublierez pas de rendre visite à l’incontournable glacier « le Sanchez », bien connu de quelques gourmands de mon entourage qui se reconnaîtront aisément !  

Alors les 24, 25 et 26 octobre 2008, venez prendre un bon bol d’air et de bulles à Saint-Malo et vous m’en direz des nouvelles au retour !

Bernard LAUNOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article