BD et vieilles voitures

Publié le 8 Mai 2019

BD et vieilles voitures

11 et 12 mai 2019 : place aux voitures anciennes! Bulles de Mantes sera au Salon de Véhicules d’époque de Mantes-la-Jolie.

 

Ils ont toujours autant de charme… Les véhicules d’époque, voitures et motos anciennes, vieux camions, depuis les vénérables ancêtres du début du siècle dernier jusqu’aux modèles des années 70 seront à la fête pour le nouveau Salon de Véhicules d’époque organisé par la dynamique Amicale des Vieux Volants d’Ile-de-France. Plus de mille anciens véhicules âgés d'au moins trente ans seront présents sur le Parc des expositions de Mantes-la-Jolie les 11 et 12 mai 2019.

 

Comme depuis 2014, Bulles de Mantes s’associe de nouveau à la manifestation, et notre association tiendra un stand dans le Hall 1 du Parc des expositions, au milieu des vénérables ancêtres de l’automobile, avec vente d’albums BD sur l’automobile. Jaap de Boer, notamment co-auteur de plusieurs albums rendant hommage aux voitures de papa (La 4 CV et la Dauphine, La Coccinelle, La Traction avant, La DS, La 4L, La 204 et 304, et La Mini) sera présent sur notre stand pour dédicacer ses albums.

 

Parc des expositions, Ile Aumône, Mantes-la-Jolie

Ouverture au public samedi de 9h00 à 19h00 et dimanche de 9h00 à 17h00

Rédigé par Bulles de Mantes

Publié dans #Bulles en villes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article