La 23ème Foire aux disques, BD et cinéma de Limay

Publié le 26 Mars 2019

Voilà la vingt-troisième fois déjà que se tient la Foire aux disques, BD et cinéma de Limay, une manifestation que Bulles de Mantes affectionne et à laquelle elle participe depuis plusieurs années.

Pour fêter cette occasion, les organisateurs (Big Band Vexinée) ont battu le rappel de nombreux exposants disques et BD, et de cinéma. La foire, qui attire chaque année plus de mille passionnés pour tenter de dénicher la parle rare, fera salle comble avec 80 exposants mettant à la disposition du public plus de 300 mètres de bacs remplis de pièces de collection. Pour le cinéma, le public pourra trouver des dvd, affiches, photos, dossiers de presse, figurines sur l’univers du cinéma.

Comme il est fait depuis plusieurs années, Big Band Vexinée confie à Bulles de Mantes le soin d’organiser les séances de dédicaces avec des auteurs de BD. Pour cette édition, six auteurs sont invités : Frédéric Bihel (Milady, L’Or, Africa Dreams), Philippe Guillaume (La Banque, Dantès) Pierre-Emmanuel Dequest (Retour à la Montagne), Erik Arnoux (Sara Lone), Jeronaton (El Nakom) et Juan-Maria Cordoba (Nono & Moumoune).

Côté cinéma, les organisateurs se réjouissent aussi de la venue du célèbre réalisateur Jean-Pierre Mocky qui viendra dédicacer son dernier livre la journée du samedi.

Foire aux disques, BD et cinéma

Gymnase Guy Moquet, Rue Charles Tellier, 78520 Limay

30 et 31 mars 2019 de 10h à 18h

Jérôme Boutelier

Rédigé par Bulles de Mantes

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article