Jeudi 3 mai 2018, une 6ème vente Bande Dessinée et Illustration organisée par la galerie Daniel Maghen et Christie’s qui fera date !

Publié le 23 Avril 2018

Jeudi 3 mai 2018, une 6ème vente Bande Dessinée et Illustration organisée par la galerie Daniel Maghen et Christie’s qui fera date !

Que du lourd ! La lecture des deux catalogues édités par la galerie Daniel Maghen donne le tournis !

Voyez plutôt ! Tout d’abord, honneur aux dames avec la talentueuse Ana Mirallès, dessinatrice espagnole mondialement connue qui propose seize œuvres majeures avec notamment trois planches emblématiques de la célèbre série Djinn qui a déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires. Mais l’énumération ne s’arrête pas là ! Des couvertures et illustrations originales toutes aussi belles les unes que les autres et qui feront le bonheur des collectionneurs qui sauront enchérir sur ces pièces qui trouveront assurément preneurs ce jeudi 3 mai 2018 à 19 heures chez les établissements CHRISTIE’S.

Mais le deuxième catalogue n’est pas en reste car il recèle des petites pépites, d’Alex Alice à Bernard Yslaire en passant par Enki Bilal, André Franquin, Hergé, André Juillard, Moebius, Morris, Patrice Pellerin, Jacques Tardi

La liste est tellement longue et fournie que l’amateur de belles œuvres ne peut que se rendre à l’exposition publique qui se déroulera chez Christie’s, du 28 avril au jeudi 3 mai 2018, au 9 avenue Matignon, Paris 8ème ou encore compulser le catalogue qui est téléchargeable, comme celui consacré à Ana Mirallès sur le lien 6ème vente Maghen/Christie's le 3 mai 2018.

Indispensable !

6ème vente Bande Dessinée et Illustration organisée par la galerie Daniel Maghen et Christie’s le jeudi 3 mai 2018 au 9 avenue Matignon, Paris 8ème

HORAIRES DE L’EXPOSITION (entrée libre) :
Samedi 28 avril, de 12h à 18h
Lundi 30 avril, mercredi 2, jeudi 3, de 10h à 18h

Bernard LAUNOIS

Rédigé par Bulles de Mantes

Publié dans #Bulles en villes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article