Contes et Utopie: les frères Plisson à Rosny

Publié le 11 Mai 2017

Contes et Utopie: les frères Plisson à Rosny

Après onze années consécutives à montrer une grande exposition de bande dessinée à l’Hospice Saint-Charles, Bulles de Mantes partage l’affiche en 2017 avec d’autres artistes : en effet, l’Hospice Saint-Charles a choisi de programmer cette année une exposition consacrée aux contes, « Contes et Utopie », à laquelle participent quatre artistes dont les deux auteurs de bande dessinée invités par Bulles de Mantes, François et Luc Plisson.

Les frères Plisson investissent deux des salles du musée avec leurs planches, illustrations, peintures et sculptures issues de leurs albums Tristan le Ménestrel, La Tartare, Arkarad, Les Korrigans d’Elidwenn et Malo, exposant aux regards du public toute la diversité de leurs talents.

L’exposition sera présentée du 13 mai au 30 juillet, et le vernissage samedi 13 mai à 18h00 sera précédé d’une séance de dédicaces des deux frères, à partir de 16h00.

Rappelons que cette exposition fait partie des manifestations mises en place dans le cadre du Festival Bulles de Mantes qui se déroulera les 9-10 et 11 juin 2016 sur le parc des expositions de Mantes-la-Jolie.

Hospice Saint-Charles
30 rue Nationale  à Rosny-sur-Seine (78)

Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 Entrée libre

Rédigé par Bulles de Mantes

Publié dans #Bulles en villes

Repost 0
Commenter cet article