21ème foire aux disques, bd et cinéma, l’incontournable chine de printemps !

Publié le 18 Mars 2017

21ème foire aux disques, bd et cinéma, l’incontournable chine de printemps !

Vingt et unième édition et pas une ride, la Foire aux disques, BD et cinéma de Limay, un événement bd, disques et depuis l’année dernière, cinéma qui a lieu chaque année et qui va encore ravir bon nombre d’aficionados.

La foire, qui attire chaque année plus de mille passionnés pour tenter de dénicher la parle rare, fera encore assurément salle comble avec 80 exposants mettant à la disposition du public plus de 300 mètres de bacs remplis de pièces de collection. Pour le cinéma, le public pourra trouver des dvd, affiches, photos, dossiers de presse, figurines sur l’univers du cinéma.

Comme il est fait depuis plusieurs années, Big Band Vexinée confie à Bulles de Mantes le soin d’organiser les séances de dédicaces avec des auteurs de BD. Pour cette édition, nous aurons le plaisir de recevoir Erik Arnoux (L’aviateur), Claire Bigard (Le Casque d’Agris), Alain Huré (les fables de La Fontaine) Philippe Guillaume (La Banque, Dantès), François Plisson (Les Korrigans d'Elidwenn), Luc Plisson (La sirène de la mer d’Iroise) et  Julie Ricossé (Morocco Jazz, sortie le 22 mars !).

Foire aux disques, BD et cinéma

Gymnase Guy Moquet, Rue Charles Tellier, 78520 Limay

25 et 26 mars 2017 ouvert de 10h à 18h, dédicaces de 11h00 à 17h30

Bernard LAUNOIS

Rédigé par Bulles de Mantes

Publié dans #Bulles en villes

Repost 0
Commenter cet article