Bernard LAUNOIS succède à Philippe GUILLAUME à la présidence de BULLES DE MANTES

Publié le 25 Janvier 2016

Bernard LAUNOIS succède à Philippe GUILLAUME à la présidence de BULLES DE MANTES

Après onze ans investis à la tête de BULLES DE MANTES, son président Philippe GUILLAUME a profité du récent conseil d’administration pour exprimer son souhait de céder sa place. Le Conseil d’administration a pris acte et élu un nouveau bureau, la présidence de BULLES DE MANTES étant confiée à son complice de toujours, Bernard LAUNOIS, co-fondateur de l’association et vice-président depuis sa création.

Il sera épaulé par Jérôme BOUTELIER au poste de vice-président, Frédéric SOUTIN devenant secrétaire et Céline CLERGEOT secrétaire-adjointe. Pascal POYER demeure trésorier, et Jean-Marie CLERGEOT trésorier-adjoint.

Philippe GUILLAUME reste membre de l’association et du conseil d’administration, où son expérience et ses compétences feront de lui une personne ressource des plus utile pour la nouvelle équipe.

Le conseil d’administration et le nouveau bureau remercient Philippe GUILLAUME pour l’immense travail qu’il a accompli pendant toutes ces années, sans lequel l’association n’aurait pu connaitre le développement qui a été le sien.

BULLES DE MANTES

Rédigé par Bulles de Mantes

Publié dans #Bulles en villes

Repost 0
Commenter cet article