FESTIVAL BULLES DE MANTES 2015 J - 16

Publié le 19 Mai 2015

FESTIVAL BULLES DE MANTES 2015 J - 16

Nous sommes à 2 semaines de l'ouverture du 6ème festival de bande dessinée Bulles de Mantes, co-organisé avec la ville de Mantes-la-Jolie et qui aura pour invité d'honneur, Jean-Luc MASBOU, le dessinateur de la célèbre série "De cape et de crocs" et qui sera accompagné d'un beau plateau d'une cinquantaine d'auteurs !

Cette année encore, l'accès au festival Bulles de Mantes sera gratuit !

Par contre, pour participer aux séances de dédicaces d'auteurs qui ne comportent pas de tickets, il vous faudra obtenir un PASS journalier (coup de tampon sur la main) qui vous sera donné dès l'instant où vous achèterez au moins un album, quel qu'il soit, à la librairie du Festival et qu'il faudra présenter au "bédévole" à l'occasion de la réalisation de votre dédicace par l'auteur.

ATTENTION : les tickets ne donnent pas droit au PASS ; les achats de tickets et de PASS sont indépendants mais peuvent être acquis lors du même passage en caisse.

Pour consulter la liste des auteurs, il vous suffira d'aller sur l'adresse http://www.bullesdemantes.fr/bdm/auteurs-en-dedicace-2015/ pour découvrir les jours de leur présence.

Rédigé par Bulles de Mantes

Publié dans #Festival 2015

Repost 0
Commenter cet article

vitrier mantes la jolie 12/06/2015 15:13

j bien aimé

Claude Paulet 20/05/2015 12:21

Bonjour,
Une petite remarque. Pourquoi ne pas écrire "Passe", et pas cet anglicisme de pass, même si c'est cette dernière forme qui est malheureusement la plus courante?
Merci de votre attention
Claude Paulet

GUILLEMIN 25/05/2015 19:39

Il me semble que le mot PASSE en français ne corresponde pas au sens que vous voulez lui donner. LAISSER-PASSER semblerait mieux adapter !!!