Séance de dédicace avec Mezzo pour "Love in vain" le 8 novembre 2014 à la médiathèque de Limay

Publié le 5 Novembre 2014

Séance de dédicace avec Mezzo pour "Love in vain" le 8 novembre 2014 à la médiathèque de Limay

Parmi les succès de la rentrée BD de l’automne, un titre est sorti du lot et a été unanimement salué comme une véritable réussite : Love in Vain, dessiné par Mezzo sur un scénario de Jean-Michel Dupont, et paru aux éditions Glénat. La vie tourmentée du musicien de blues mythique Robert Johnson se déroule au fil des sublimes pages en noir et blanc de cette biographie au format à l’italienne.

Bulles de Mantes a choisi de présenter à la Médiathèque de Limay une exposition des planches Love in Vain dans le cadre du festival Blues sur Seine, qui organise le 8 novembre dans la médiathèque même une après-midi consacrée au musicien : un concert du bluesman suédois Bror Gunnar Jansson, qui comme son nom l’indique est un grand amateur de Robert Johnson, ouvrira les festivités de 15h00 à 16h00. Puis devant l’exposition qui leur est consacrée les deux auteurs Jean-Michel Dupont et Mezzo se livreront à une séance de dédicaces pour leur public. Enfin à 18h00 aura lieu le vernissage de l’exposition.

Il faut aller admirer les planches somptueuses de Mezzo, son noir profond et ses courbes sensuelles, sa mise en page et ses cadrages parfaits.

Médiathèque de Limay, du 7 au 22 novembre 2014

Bulles de Mantes remercie pour leur aide les Éditions Glénat

Jérôme BOUTELIER

Rédigé par Bulles de Mantes

Publié dans #Bulles en villes

Repost 0
Commenter cet article